• CABARET VERT 2015

    CABARET VERT 2015

     


    Après les 94.000 sourires et bisous de l’édition 2014.

    Après les larmes de joie versées devant Placebo, Airbourne ou Prodigy.

    Après le frisson de la première fois, les artistes friandises et les grandes promesses découvertes l’été dernier. La fierté de voir bouillonner la scène musicale ardennaise.

    Après les bonnes bouffes entre potes ou en famille au cœur du square Bayard. Les produits locaux, artisanaux, bio, ceux qui ont du goût.

    Après les 186 tonnes de déchets collectés et triés depuis 10 ans, cet investissement réel, total et sans faille dans le développement durable, les circuits courts, l’économie sociale et solidaire, grâce notamment au soutien précieux de 1.500 bénévoles.

    Après les instants de détente, ces après-midis passés à traînasser autour d’un spectacle d’art de rue, d’une fanfare rock, d’une pièce de théâtre burlesque, ou à chiner des bédés et des courts-métrages.

    Après les courtes averses et les grands soleils du mois d’août. Les rencards devant les chiottes sèches de la scène Zanzibar, noire de monde et pleine comme un oeuf.

    Après les têtes qui tournent.

    Après toutes ces années à transpirer pour que les lumières soient braquées sur ce territoire, les Ardennes. Cette région généreuse et bienveillante, grande gueule et tendre à la fois.

    Après les cris et le grand bazar d’une édition anniversaire en 2014 qui aura marqué les esprits…


    Le Cabaret Vert est de retour les 20, 21, 22 et 23 août 2015. Pour de vrai mon pote.

     

    NICO.

     

    CABARET VERT 2015

    ÉVÉNEMENT : 
    THE CHEMICAL BROTHERS AU CABARET VERT !

    1989 : Tom Rowlands et Ed Simons se rencontrent autour de bouquins d’histoire médiévale à la fac de Manchester. 1995 : Exit Planet Dust, le premier album des Chemical Brothers, pète à la face du monde pendant la vague big beat aux côtés de groupes comme The Prodigy ou Fat Boy Slim. Le son est nerveux, défigurant le rock et l’électro comme jamais. 2015 : idolâtrés par l’underground autant que le grand public, les Chemical Brothers présentent au Cabaret Vert leur live monumental, à la signature visuelle unique, pour une date d’ores et déjà historique. C'est cadeau.
    Angleterre - électro | www.thechemicalbrothers.com

     

    CABARET VERT 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :